Filtres

Filtres
Abris de jardin en composite

Profitez des avantages du bois sans ses inconvénients avec l'abri de jardin en bois composite. Constitué d'un mélange de poudre de bois et de matières plastiques, le bois composite est imputrescible, extrêmement durable et robuste. Bien qu'il ait l'aspect du bois il ne nécessite aucun traitement, sa qualité et sa couleur resteront intactes malgr...

Profitez des avantages du bois sans ses inconvénients avec l'abri de jardin en bois composite. Constitué d'un mélange de poudre de bois et de matières plastiques, le bois composite est imputrescible, extrêmement durable et robuste. Bien qu'il ait l'aspect du bois il ne nécessite aucun traitement, sa qualité et sa couleur resteront intactes malgré le temps et les intempéries. Un rinçage à l'eau clair suffira à le garder en parfait état. Découvrez notre sélection d'abris en composite aux caractéristiques techniques premium. Véritables pièces supplémentaires, les abris composites Woodlife offrent une parfaite finition bois, des dimensions généreuses, une embase en aluminium pour solidifier la structure et une double porte semi-vitrée en aluminium avec serrure à clefs. Sécurisés, résistants, lumineux et durables ils sont également vendus au meilleur prix. N'attendez plus pour les découvrir.

Détails

Abris de jardin en composite

Il y a 32 produits.
Résultats 1 - 32 sur 32.
Résultats 1 - 32 sur 32.

Vous recherchez des abris en bois composite résistants, de qualité et au meilleur rapport qualité prix ?

Chez Mon Abri de Jardin, nous disposons d’une gamme d’abris composite sélectionnés par des spécialistes qui répondront au mieux à vos attentes.

Nous proposons à la vente plusieurs dimensions et couleurs d’abris et également différents styles : abris en composite à toit plat, à toit double pente, abris en composite avec auvent… vous aurez l’embarras du choix !

Des abris en bois composites de qualité

Les abris en bois composite sont très appréciés pour leur robustesse et leur praticité.
En effet, bien qu’ils offrent un aspect bois, ils ne nécessitent aucun entretien, ni aucun traitement.

Les abris en bois composite sont constitués d'un mélange de poudre de bois et de matières plastiques, les rendant ainsi imputrescibles, durables et robustes. Leur couleur et leur qualité resteront intactes au fil des années, malgré les intempéries.
Pour résumer, un abri en bois composite offre les avantages du bois sans ses inconvénients.

Nos abris composites sont modernes et grâce à leur surface, représentent une véritable pièce supplémentaire pour votre jardin que vous pouvez utiliser à la fois pour du stockage ou même en tant qu'atelier de bricolage extérieur !
Leur style moderne et leur coloris leur permettent de s’adapter à tout type de jardin.

Pourquoi choisir un abri en composite Woodlife Garden ?

Les abris en bois composite Woodlife Garden présentent de nombreux avantages. Le matériau composite est très résistant dans le temps et notamment face aux intempéries, son aspect en bois permet de s'adapter au mieux à votre extérieur et il ne nécessite pas d’entretien. Un simple jet d’eau suffit à le garder en parfait état !
Son matériau résiste aux insectes, parasites, à la corrosion et à l'humidité.
De plus, sa double porte en aluminium anthracite permet une isolation thermique renforcée. Des grilles d’aération en résine assurent un renouvellement en permanence de l’air intérieur.
Des gouttières, disponibles en option, vous permettront de récupérer les eaux de pluie.
Les abris en composite Woodlife Garden existent en nombreuses dimensions : 9m², 12m², 14,44m², 14,90m², 19,22m² etc… Vous pourrez ainsi profiter d’un grand volume intérieur de rangement, stockage ou pour aménager un atelier. Chez Woodlife Garden nos abris de jardin en bois composite anthracite permettent la création de nouvelles surfaces en plus de votre espace habitable pour tous types d’activités comme un atelier peinture, bureau, chambre d’appoint etc… Sa structure robuste et ses lames à aspect bois très esthétiques apporteront une plus-value à votre extérieur. L’installation de nos cabanons composites est facile et accessible à tous !

Quelle taille choisir pour un abri de jardin en composite ?

Pour un espace de stockage et de rangement de votre matériel de jardinage par exemple, un espace compris entre 5m² et 8m² est suffisant.
Si vous souhaitez ranger des objets plus grands comme des transats ou une table de ping pong, un espace compris entre 8m² et 12m² conviendra parfaitement.
Si vous souhaitez créer une pièce de vie supplémentaire comme un bureau, un atelier…, nous vous conseillons d’opter pour un abri d’une dimension comprise entre 12m² et 30m².

Comment nettoyer un abri en composite ?

L’entretien d’un abri de jardin en composite est très facile et très rapide ! Pour cela vous aurez uniquement besoin d’un jet d’eau.

Vous pouvez également frotter l’abri de jardin avec le côté non abrasif de l’éponge pour éliminer toute trace de saleté. Rincer à l’eau claire, et le tour est joué !

Pourquoi choisir un abri composite?

Le composite présente de nombreux avantages : l’abri en composite a une structure solide. C’est un matériau résistant aux UV, à la corrosion et aux différentes intempéries.
Il ne nécessite pas d’entretien particulier, il est résistant dans le temps. Son aspect en bois s'intègre parfaitement dans n’importe quel type de jardin.
Le composite s’adapte également à de nombreux climats (bord de mer, région ensoleillée…).
Enfin le composite est écologique puisque c'est un matériau recyclable.

Où mettre son abri de jardin en composite ?

L’avantage de l’abri de jardin en bois composite est qu’il peut se placer n’importe où !

Son matériau très résistant le rend idéal pour tous les types de climat : montagneux, bord de mer, ensoleillé, pluvieux… La couleur et la qualité de l’abri resteront intactes.

Nous vous conseillons de faire attention à plusieurs points pour offrir le meilleur emplacement à votre abri de jardin.
Veillez en premier temps à vérifier si votre terrain est constructible et s’il n’est pas soumis à des réglementations particulières.
Évitez de placer votre abri de jardin près d’un arbre car, avec le vent, les branches et les feuilles risquent d’encombrer la toiture et les gouttières de votre abri.
Orientez votre abri de jardin en fonction du soleil et prévoyez un endroit suffisamment large dans votre jardin.