Pergolas bioclimatiques

Optez pour nos pergolas bioclimatiques et profitez de votre jardin en toute saison. Pergolas bioclimatique en aluminium anthracite, en aluminium blanc… découvrez notre large sélection au meilleur prix. Nos pergolas à lames orientables vous permettront de profiter au maximum de votre extérieur quelque soit le niveau d’ensoleillement ou la météo....

Optez pour nos pergolas bioclimatiques et profitez de votre jardin en toute saison. Pergolas bioclimatique en aluminium anthracite, en aluminium blanc… découvrez notre large sélection au meilleur prix. Nos pergolas à lames orientables vous permettront de profiter au maximum de votre extérieur quelque soit le niveau d’ensoleillement ou la météo. Nous disposons d’un grand choix de marques et de références livrées très rapidement, alors n’attendez plus !

Détails

Pergolas bioclimatiques

Il y a 61 produits.
Résultats 1 - 61 sur 61.
Résultats 1 - 61 sur 61.

Vous êtes à la recherche de pergolas bioclimatiques de qualité et peu chères ? Notre large gamme de produits sélectionnés par nos spécialistes répondront parfaitement à vos attentes. Nous disponsons d’un grand choix de couleur et de dimensions de pergolas bioclimatiques qui embelliront au mieux votre extérieur.

Des pergolas bioclimatiques de qualité

Nos pergolas bioclimatiques de chez Habrita, Canopia, Sojag, Ombrea ou Paragon Outdoor sont modernes,et s'intégreront parfaitement à votre environnement extérieur, que ce soit près de votre maison, dans votre jardin ou à côté de votre piscine. Laissez-vous séduire par leur design unique, leurs fonctionnalités exceptionnelles et leurs diverses couleurs qui dynamiseront au mieux votre jardin et qui s’harmoniseront parfaitement avec une maison moderne ou traditionnelle. Nos Pergolas bioclimatiques autoportantes vous apporteront un confort optimal grâce à leur taille et hauteur élevée, supérieures à celles des produits standards sur le marché. Performantes et garanties 5 ans nos pergolas autoportantes se distinguent également par leur design unique, certaines ont d’ailleurs été récompensées par le Prix Red Dot Design Award 2020. Les lames du toit orientables sont résistantes et étanches, elles peuvent être orientées en fonction de l’ensoleillement, et permettent donc de s’adapter à n'importe quel climat. Nos pergolas bioclimatiques en aluminium, sont solides et résistantes face aux intempéries notamment. En effet traitées anti-UV, elles résistent aux rayons nocifs du soleil, à la corrosion et aux conditions extérieures variables. Les lames sont étanches et inclinables pour une meilleure ventilation et un contrôle du flot de lumière à l’intérieur de pergola. À l’aide de manivelles fournies, vous pouvez les mettre en position « fermée » ou « ouverte » selon vos envies de vous reposer au soleil ou à l’ombre. De plus, un système de drainage innovant est intégré dans les poteaux pour évacuer rapidement les eaux de pluie. L’installationde nos pergolas bioclimatiques est facile et rapide et leur légèreté facilite le montage et le déplacement. Il existe plusieurs dimensions disponibles, pergolas 3x3m, 3x4m, 2x3m, 4x4m, 5x6m.... Elles ne nécessitent pas d’entretien spécifique. Nos pergolas bioclimatiques sont légères ce qui facilite le montage et le déplacement. Elles sont le parfait compromis entre la véranda et le store. Nos pergolas bioclimatiques sont performantes et vous permettront donc de profiter au mieux de votre jardin en créant un véritable lieu de vie alors détendez-vous !

Pourquoi choisir une pergola bioclimatique ?

Grâce aux lames orientables des pergolas bioclimatiques vous pouvez profitez de votre terrasse quel que soit le climat en étant protégé de la pluie, des intempéries ou des rayons du soleil. Ouvrez et fermez les lames selon le climat et profitez au maximum de votre espace extérieur. Retrouvez nos pergolas classiques ! (https://www.mon-abri-de-jardin.com/40-tonnelles-et-pergolas)

Quelle pergola bioclimatique choisir ?

Il existe deux types de pergolas. La pergola adossée qui repose sur l’un des murs de votre maison accrochée par des fixations murales qui permet de protéger des mauvaises conditions climatiques. Elle est solide et permet de décorer votre façade. Elle permet de couvrir une terrasse pour protéger de la chaleur par exemple. Elle s’inscrit véritablement dans la continuité de votre maison. A l’inverse la pergola autoportée permet de créer un espace indépendant sur un sol plat, en plein cœur de votre jardin ou au bord de votre piscine.

Quelle autorisation faut-il pour une pergola bioclimatique ?

Il existe des démarches du PLU (Plan local d’Urbanisme) à respecter : Si la superficie de la pergola est inférieure à 5m² , l’installation peut se faire sans autorisation. Si la superficie de la pergola est comprise entre 5 et 20m² , il est impératif de demander l’autorisation à la mairie. Si la superficie de la pergola est supérieure à 20m² il est impératif de demander un permis de construire

Comment nettoyer une pergola bioclimatique ?

Les pergolas bioclimatiques sont très faciles d’entretien et le nettoyage s’effectue seulement 1 à 2 fois par an. Pour cela vous aurez seulement besoin d’un chiffon en microfibre, d’eau clair et de savon doux. Le nettoyage consiste simplement en un nettoyage à l’eau savonneuse en rinçant à l’eau froide puis en séchant votre pergola à l’aide d’un chiffon. S’il reste des tâches vous pouvez utliser du vinaigre blanc pour les faires disparaitres.

Comment monter une pergola bioclimatique ?

L'installation d’une pergola bioclimatique est facile et accessible à tous . Pour cela prévoyez au moins une journée entière . Ainsi il vous faut rassembler tous les outils dont vous aurez besoin (mètre , visseuse, tournevis, marteau etc…) et de lire très attentivement la notice de montage.